L'agence

L'agence

Agathe Lesage
Fondatrice d’URBAN D&CO

files/media_file_80.png

Passionnée par les volumes et la décoration d’intérieur, Agathe Lesage décide, après plusieurs années passées au Marketing au sein de grands groupes, de suivre une formation à l’école Boulle pour améliorer ses compétences techniques dans le domaine. Elle effectuera quelques stages au sein de cabinets d’architecture d’intérieur avant de créer sa propre société.
Son expérience dans le marketing lui a apporté rigueur et professionnalisme qui, alliés à sa créativité et à son regard lui permettent de proposer des aménagements personnalisés et adaptés aux souhaits et besoins des clients.


Noémie Caille, Architecte D.P.L.G

Architecte DPLG, diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Versailles depuis 2003, Noémie Caille a travaillé dans différentes agences avant de créer sa propre structure. Sa ligne de conduite : concevoir des architectures personnalisées et créatives tout en intégrant le respect de l'environnement dans ses projets.
Agathe et Noémie décident de mettre en commun leurs compétences, mêlant esthétique et sens pratique, pour proposer des projets complets aux clients qui le souhaitent.


Bénédicte Pierens

Après quelques années comme styliste publicitaire indépendante et 10 ans dans le groupe Lagardère pour Elle Déco, Bénédicte a souhaité conjuguer son expertise avec sa passion pour la décoration d’intérieur. Après avoir suivi une formation à l’école Boulle et travaillé dans une agence, Bénédicte collabore de façon ponctuelle sur certains projets d'URBAN D&CO. Sa passion pour la décoration alliée à sa curiosité lui permettent d’être à l’affût des nouvelles tendances qui viennent nourrir sa créativité.



  • Accueil